Dans mon expérience, peut - être parce que je suis un enfant de la décennie, Corum m'a toujours frappé d'être un peu des années 80 - un peu fou et flashy. Mais en plus de cela, si vous dire «Corum» Je dis seulement «Golden Bridge».

La montre Golden Bridge par Corum est facilement le probablement l'aliment de base le plus intéressant le plus emblématique, ainsi que pour moi, dans la collection. Introduit en 1980, son mince flottant mouvement baguette «flottant» dans un boîtier préfigure la popularité de révéler le fonctionnement de la montre qui est si répandue aujourd'hui.

Au cours des 3 dernières décennies, le Golden Bridge continue d'être (naturellement, en raison de la taille et la disposition du mouvement) une affaire d'enroulement strictement manuel. 2010 a vu (avec pratiquement presque tous les autres marque de montre) un tourbillon intégré dans le modèle - mais il reste nécessaire d'enroulement tous les deux jours. Et le garçon, qui est l'une traînée.

Eh bien, vous inquiétez oublier les fans Corum, comme cette année, le Golden Bridge va auto - bien, bobinage linéaire 'pour devenir plus précis. La chose est, le mouvement mince et très visible ne serait pas l'air si bon d'avoir un grand rotor sale accroché à l'arrière. Corum a travaillé pour résoudre ce problème en utilisant un poids de platine 4-gramme qui a une sélection d'un centimètre de mouvement linéaire parce que la source d'alimentation. Et puisque ce poids doit faire face à l'entrée puissante connexion avec d'autres secteurs du mouvement sur la base cohérente, Corum ont intégré d'amortissement des joints autour des rails de poids d'équilibre pour éviter les dommages à long terme au mouvement.

Pour créer ce type de minuscule petit mouvement automatique est une tâche raisonnable, aussi il semble grand dans le cas de tonneau légèrement renforcé, et aussi la conception d'ensemble est (peut-être remarquablement) retenu.Je pense en outre le cadran est excellente, comme ma principale inquiétude au sujet de porter une montre totalement transparente pourrait être mon poignet velu entachant la vista du mouvement. Le Golden Bridge Automatic va être lancée dans une édition limitée de 200 pièces cette saison.

Résistant à l'eau contre 30 mètres, le tout nouveau Golden Bridge Tourbillon Panoramique est interprétée en trois versions naturellement libérés dans les modèles limités: dix en ayant un 18K boîtier en or rouge cinq ayant un 18K boîtier en or rouge baguette-set et cinq en ayant un 18K rouge boîtier en or serti de diamants ronds. Chaque version est livrée avec deux bracelets en cuir de crocodile cousu main corps noir, un autre brun - garanti par or rouge 18 carats boucle triple déployante gravée en utilisant le logo Corum.
voir plus copie montres et Tag Heuer montre