Augmentation des ventes totales de Tiffany pour le trimestre a également
été modeste hausse de 4% à 1,2 milliards de dollars. Contrairement
Signet, Tiffany est exposée aux fluctuations des devises en Asie avec la
crise européenne. Malgré une plus forte présence de la marque et des
marges bénéficiaires plus élevées que Signet, la boîte bleue marque ne
pouvait pas correspondre aux chiffres de Signet au trimestre précédent.
Actuellement,
les actions de Signet se négocient à un sommet de tous les temps. La
société a réussi à surperformer la plupart des entreprises dans son
segment, en dépit d'une faible saison des fêtes. La performance de
Signet montre qu'il peut donner une forte concurrence aux plus grandes
marques de luxe. Bien que beaucoup plus petit que Tiffany, Sceau a
généré plus de revenus que Tiffany au cours des douze derniers mois.
Tandis que les revenus étaient Signet $ 3,98 milliards, Tiffany a généré
$ 3,79 milliards sur la même période. En outre, la marge de profit du
Sceau de 9% rattrape rapidement son retard avec 11% de Tiffany.voir plus montres femme et Bvlgari Bvlgari Bvlgari
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