A propos de la CBI Portofino Remontage Manuel Pur Montre classique
IWC Portofino offre Remontage main pur classique en deux métaux -. Or rouge 18 carats (ref IW511101) et en acier inoxydable (référence IW511102). L'affaire est polie, et a une lunette fine et même des cornes plus minces. Le dessin des feuilles est légèrement plus arrondi que d'habitude (et donc peut-être plus "raffiné"). Les bâtons appliqués et les chiffres sans sérif sont destinés aux puristes agréables, et complètent bien le cadran argenté, légèrement blanc cassé.
Enfin, les marqueurs de minutes imprimés le long du périmètre semblent ajouter une touche de grâce fonctionnelle - surtout en l'absence d'une seconde main. La plupart des puristes peuvent avoir un problème avec le diamètre de 43,5 mm de cette montre à thème classique, mais son verre avant a un bord arqué, ce qui, nous l'espérons, rendra le modèle plus petit que sa fiche technique.
Autour de l'arrière, un grand verre saphir dévoile le calibre 59060 d'IWC. Ce calibre de fabrication à remontage manuel dispose d'une impressionnante réserve de marche de 192 heures (8 jours). Et en parlant de réserve de marche, l'indicateur est situé à l'arrière à environ 4 heures. Pour se concentrer sur la robustesse, le mouvement est presque entièrement caché par deux grands ponts, ne laissant que l'équilibre non dissimulé. Le pont supérieur porte le canon, l'enrouleur et le différentiel, et le pont inférieur porte l'indicateur de réserve de marche et cache le pont du train-roue. Sans aucun doute, il y a un chanfreinage solide, les rayures de Genève sont appliquées partout, et le perlage se trouve ci-dessous.
没有评论:
发表评论