La marque suisse de luxe Piaget est venu à New York pour lancer la dernière version de sa montre emblématique Polo S lors d'un événement jeudi au Brooklyn Navy Yard. En outre, la marque a dévoilé neuf hommes qu'ils ont qualifiés de «changeurs de jeux», qui ont été choisis pour porter et représenter la pièce d'horlogerie.

Philippe Leopold-Metzger, PDG de Piaget, a déclaré que la montre Piaget Polo avait toujours une forte association avec New York, c'est pourquoi la marque est revenue à la ville pour le lancement de cette année.
«C'est en 1985 que l'équipe de polo Piaget a célébré la montre en descendant dans la Cinquième Avenue de Manhattan», a déclaré à la foule environ 800 détaillants, clients VIP et presse du monde entier."Ainsi, il ne peut y avoir de plus grande ville ou lieu pour que Piaget célèbre l'héritage du Piaget Polo original avec le lancement d'une nouvelle montre, pour une nouvelle génération".


La montre 42mm est logée dans un boîtier rond qui entoure le visage en forme de coussin. Il existe deux modèles: le Piaget Polo S automatique, équipé du mouvement 1110P avec un cadran bleu, argenté ou gris ardoise pour 9 350 $; et le chronographe Piaget Polo S avec le mouvement 1160P pour 12 400 $.

As part of the launch Piaget selected nine men to wear the Piaget Polo S and to be a “friend of the maison," describing each as a “game changer in his own profession and an influencer with digital power.”
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